178, avenue Junction, Azilda ON  |   (705) 983-4213

Rénovations scolaires

Dans le cadre du Volet Résilience à la COVID-19 – Projets liés à l’éducation du Programme d’infrastructure Investir dans le Canada, le Conseil scolaire public du Grand Nord réalise des projets d’immobilisations d’envergures.

Grâce à ce financement octroyé en partenariat entre le gouvernement du Canada et le gouvernement de l’Ontario, le CSPGNO ajoutera et/ou remplacera des systèmes de ventilation dans ses établissements scolaires ainsi que des mécaniques automatiques de contrôle des portes des corridors et des escaliers afin de réduire les points de contact. Ces projets permettent au CSPGNO d’améliorer ses installations scolaires et de répondre aux règlements des codes du bâtiment.

À l’école publique Franco-Nord, un mécanisme aux portes des corridors et des escaliers sera installé.

École publique Franco-Nord

178 Junction Avenue, Azilda, ON, Canada

Nous joindre

178, avenue Junction
Azilda ON P0M 1B0
Tél. : (705) 983-4213
Téléc. : (705) 983-2680
Courriel : epfn@cspgno.ca
Direction: Natalie Matko-Goupil

 

 

Conseil scolaire public du Grand Nord de l'Ontario

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans quatorze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Blind River, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac.

Pour en savoir davantage