Nouvelles

l’École publique Franco-Nord visite la Place Champlain à Azilda

Cette semaine, les élèves de la maternelle et du jardin d’enfants de la classe de Mme Julie Moulton ont été invités à dîner avec les aînés de la communauté. Ensemble, ils ont célébré la St-Patrick, Pâques et l’arrivée du printemps. Les amis ont eu la chance de lire leurs histoires préférées et de socialiser avec les résidents de la Place Champlain. Un grand merci à Claudette, la secrétaire de la Place Champlain pour avoir organisé cette belle sortie.

Pour la prochaine activité, nous allons célébrer la fête des Mères et pour cette occasion nous invitons tous les aînées de notre communauté à se joindre à nous pour un petit goûter « Tea party » à l’École publique Franco-Nord.

Consulter les nouvelles

École publique Franco-Nord

178 Junction Avenue, Azilda, ON, Canada

Nous joindre

178, avenue Junction
Azilda ON P0M 1B0
Tél. : (705) 983-4213
Téléc. : (705) 983-2680
Courriel : epfn@cspgno.ca
Direction: Natalie Matko-Goupil

 

 

Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans onze écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge  et Longlac.

Pour en savoir davantage